Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 derniers scans[Spoil]

Aller en bas 
+8
itachi du 49
Konan
akachi
bad
Darky
Ichi
Spawny17
YaSu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spawny17

Spawny17


Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Chez moi
Loisirs : être tranquille
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:08

Oui,, cette théroie et très problable, et celle de YaSu aussi, si Shuisi était Obito, ça serais bien, mais pourquoi il porterais un masque alors! Si il a le Sharingan, pourquoi en caché un, c'est pas normal ça, si? Sauf si c'est Obito, puisqu'il n'a plus qu'un Sharingan.

PS: Tu as tout corrigé Magiik!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

A moins que danzou soit un uchila,la la theori danzou=tobi serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Very Happy Moi, aussi je pensais bien que sa serait Danzou,comme i l dise dans les scans c'est un partizan de la guerre, donc pourquoi pas pour prendre la place d'hokage et gouverner sur les autres villages cacher.

bounce silent Toobi Obito, bon, ben on connait toutes les hypothèses sur sa !! la position du sharingan, coupe de cheveux, le fait qu'il connaisse bien Deidara et que celui ci est de la roche... Shocked Shocked

Neutral What a Face Qu'il soit Shisui, car l'histoire de Itachi "tuer le clan" pour voir sa valeur, je trouve que c'est une excuse bidon pour inciter Sasuke a tuer Naruto donc Kyuubi...(hypothèse Sobojo) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

Mais il faut aussi trouver qui est la fille aux cheveux bleu ainsi au pein.
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

oui elle a pas l'air net Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon donzu=tobi c'est in possible,tsunade ainsi que sandaime connaissent bien donzu et si c'etait un uchiha ils le sauraient non
desolé pour l'ortho je sais pas mais hier j'y voyais asp trop donc
et j'ai pas assez de patience pour ,je vais m'efforcer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Je pense pas que Shisui soit Tobi...

Le Mangekyou,Kakashi l'a copié,tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

scratch #11 Je crois que le Sharingan ne peut pas copier les Techniques héréditaires...même partiellement je pense pas. #08
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

oui je suis a 100% ok ,kakashi la lui meme dit
et la maitrise de kakashi du mangekyuu sans tuer son best friend,est une pruve de plus que shisui peut etre vivant est que itachi n'a pas masacré
son clan Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
itachi du 49

itachi du 49


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : france==>pays de la loire==>(49) maine et loire==>angers==>monplaisir!!!
Loisirs : Voir présentation parceque j'ai la fleme de l'écrire lol
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Bah tu sais c'est pas le même mangekiou.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

#08 Peut importe si c'est un Mangekyou different, d'accord il existe 3 capacités; qui est Tsukuyomi (Espace,temps...) , Amaterasu (flammes noir), et Susanoo (??), #09 Sa reste un Kekkei Genkai.
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

amaterasu c'est pas les arcanes lunaires Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

#05 euh, non . Arcanes lunaires c'est une autre manière d'appelé le Tsukuyomi, la technique que Itachi a effectuer sur Kakashi, ou il le plonge dans un monde chaotique durant 72 h je crois.... #15
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

YaSu a écrit:
scratch #11 Je crois que le Sharingan ne peut pas copier les Techniques héréditaires...même partiellement je pense pas. #08

Tu oublies que Kakashi a l'oeil d'Obito,son Sharingan est celui d'un membre dun clan Uchiwa officiel,il peut donc aussi avoir le Mangekiou.
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

on a jamais dit le contraire,,ns on veut savoir si cette histoire de tuer son meilleur ami est le seul moyen d'obtenire le mangekyuu,sinon tobi serait shisui, cheers cheers puiske kkshi n'a tué personne,je trouve ca probable Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

Il a un pur Sharingan,il peut donc copier les techniques du Sharingan à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

scratch scratch euh...oui en effet il a le sharingan de Obito, Kakashi peut avoir le Mangekyou Sharingan.
D'après ton hypothèse Ichi, si c'est vrai alors on revient à dire que la condition d'obtenir ce pouvoir peut être fausse et qu'il y a d'autres solutions pour l'avoir... scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

La facon de l'avoir depend du type de sharingan que l'on veut obtenir.
C'est pourquoi celui de Itachi est different de celui de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Konoha
Loisirs : Sport jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

J'ai une question:
Puique l'on a jamais entendu parlé de l'histoire de sojobo des trois détenteur du mangekyou sharigan etc dans le manga,d'ou viennent ces informations ?
Je ne pense pas que l'auteur est donné de si gros spoils non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

Les 3 détenteurs,on le sait je crois.

Sojobo,c'est une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

Sobojo est en raport avec la lengende des tenjus et comme il y a enormenent de point commun entre les uchila et les tenjus (kishimoto fait meme quelques references) on supose que les uchila sont les tenjus.
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Konoha
Loisirs : Sport jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

Parce que dans tout les forum que j'ai visité j'ai l'impréssion que tout le monde se fi a cette théor icomme si c'était sur quel était vrai .
Toute l'histoire sur le sceau ou est enfermé sojobo qu'il faut le chakra de Kyubi et les trois détenteur pour le libéré quelqu'un la inventé j'immagine
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Toulon / Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

Par exemple dans la chambre de Sasuke il y a marqué Tenju jcrois Mad

Et Itachi le dit à Sasuke "Si tu obtiens le mangekyou sharingan, nous seront 3 à le posseder"
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyasuminasai.free.fr
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Non c'est pas quelque chose que quelqu'un a inventé bad,c'est une vrai legende japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Konoha
Loisirs : Sport jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Tu es incroyable Botasai tu a réponse a tout(.)(.)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 356
Localisation : dans tes pires cauchemards,me cachant dans l'ombre de chacun ...
Loisirs : Jeux-vidéos,déssin...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Moi j'ai des infos sur le chap 365
: Karin remarque le déplacement de l'équipe de Konoha qui se dirige vers eux et pense que c'est à cause de la cape de juugo couverte de sang. Ils décident alors de se séparer. Cela créer la confusion chez Naruto et compagnie. C'est Kiba qui mène l'équipe et Hinata s'arrête car elle perçoit un diamant avec son byakugan. Yamato fait reculé hinata et protège l'équipe d'un mur de bois qui est détruit par la fille, Yuri, de l'Akatsuki. Yamato est enveloppé par une lumière noir, il est immobilisé. Ces yeux sont vide. Pein se retourne alors vers Naruto et dit "Bakuraten no Kyuubi... Uzumaki" Le Scan se termine sur Itachi qui commence sa route lui aussi.
(Sur à 80%)
derniers scans[Spoil] - Page 3 0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ff
derniers scans[Spoil] - Page 3 206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers scans[Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers scans[Spoil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans.
» [SPOIL] Qui est Toobi ???
» [spoil] Pein et le rinnegan
» (Spoil)D-N_Si Vous on vous proposai de changer la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser