Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniers scans[Spoil]

Aller en bas 
+8
itachi du 49
Konan
akachi
bad
Darky
Ichi
Spawny17
YaSu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

Oui,ce serait cool mais c'est peu probable.

Mais on entend plus parler de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
itachi du 49

itachi du 49


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : france==>pays de la loire==>(49) maine et loire==>angers==>monplaisir!!!
Loisirs : Voir présentation parceque j'ai la fleme de l'écrire lol
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:11

Kishimoto a mon avis n'auait pas fait apparaî^tre le nom de Madara juste pour faire jolie lol ni Tobi,ni Obito,ni...Bon vous voyez ce que je veux dire je pense lol encore une fois a mon avie ce mangas seras remplie de boulversement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:28

On a pas non plus vu tous les Bijuus,les techniques de l'équipe Hebi.(Sauf Sasuke et un peu Suigetsu et Juugo)

Mais quand même,Suigetsu est balèze pour invoquer Manda.
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Konoha
Loisirs : Sport jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:51

Je viens de voir le scan sur gaara.fr Sasuke s'est caché dans Manda ce petit salo.
Puis un nouveaux chef a fait son apparition.
J'ai une question: toute l'histoire que j'ai pu lire sur madara Uchiwa Sojobo etc ca n'existe que sur internet ou il en ont déja parlé dans le manga(en tout cas je ne m'en rapelle pas).?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:23

Kyubi a prononcé le nom de Madara Uchiwa une fois.

Dans le manga,on ne sait rien sur lui sauf qu'il a un Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

Wink Je sais pas pourquoi, Mais je sens que le Boss des boss au dessus du chef de L'Akatsuki sera un personnage connu pale faisant parti de Konoha, genre Danzou... Shocked Shocked :shock:Trahison affraid
bounce Le chef de l'Akatsuki va s'occuper de Naruto en personne; c'est bon sa !!! Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

Voila,votre super botasou est la.
Le dernier scan est jsute enorme,on voit les 2 derniers de l'akatsuki et on aprend qu'il y a un autre boss (le vrai en fait) c'est vraiment trop fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Twisted Evil Twisted Evil D'après les spoils que j'ai lu, ainsi que quelques images apparu, Toobi à en effet le Sharingan, certains pense qu'il serait en même temps le chef mais sa m'etonnerai... Le Chapitre va être énorme !!! affraid affraid affraid Fake ou pas... Razz


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

J'ai tout vu!

Tobi...est OBITO?

Non,si c'est lui,son corps est celui d'un robot xD.
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Yasu donne les lien stp quand tu nous parle des scans,j'en ai marre tu dis tjr tout mais je peux jamais l'aprecié en image (c'est telement mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

Van sur Manga france.(Le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Spawny17

Spawny17


Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Chez moi
Loisirs : être tranquille
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Va directement là Botasou, c'est plus simple, lol:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Merci spawny cheri.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

silent silent Rolling Eyes Désoler Botasai, je mettrais les images, plus les liens, la prochaine fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

OULA!!!! Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid Le scan est sorti en chinois, on a le droit à une grosse suprise....et une jolie couverture du chap 364.

Bon d'après les images que j'ai vu, on peut comprendre que le véritable chef serai
Spoiler:

affraid affraid http://gaara-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:35

Surprised Shocked Lorsqu'il dit "celui de Uchiha Madara", vous pensez qu'il compare son sharingan avec Madara, ou qu'il revèle que c'est lui ??? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:36

Peut-être que c'est Madara qui lui a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Spawny17

Spawny17


Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Chez moi
Loisirs : être tranquille
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:37

Je sais pas, je me posé la même question justement!
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:01

En tout cas une chose est certaine : le vrai chef possède le Sharingan et si l'image de Tobi est vraie alors c'est lui le chef.
Vous savez, dans le théorie du tengu on dit que Madara a eu besoin du chakra de Kyuubi pour sceller Sojobo, et que pour le libérer il en faut du chakra de bijuu en plus de trois manipulateurs du Mangekyou, donc si Kyuubi a accepté d'aider Madara c'est que Sojobo devait être redoutable, non..? Et peut-être que ce troisième possesseur du Sharingan en plus de Sasuke et Itachi actuellement, a tenté de ressuciter Sojobo il y a 12 ans, ce qui poussa Kyuubi à attaquer Konoha et après ça ce troisième possesseur ordonna a Itachi, probablement, de supprimer les Uchiha qui pouvaient être au courant de ses plans et de laisser Sasuke en vie pour pouvoir l'éxecuter apres..
Ca expliquerait pourquoi Kyuubi a dit à Sasuke qu'il regrettera s'il tue Naruto, et pourquoi ce chef veux tuer naruto, etant donné que Kyuubi est le seul qui puisse libérer assez de chakra pour sceller Sojobo s'il venait à etre libéré, enfin c'est que ma propre théorie rien de plus.



edit:la je viens de lire le 364,,tobi et le shef de l'aka et il a le sharingan!!!! affraid affraid affraid affraid ca prend une tournure inquietante et la je suis ok avec vous eske qu'ila le sharinagn de madara scratch scratch

@Magiik : Je me suis permise de corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison de ta théorie, parce que ça en devenait incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Admin
Admin
Botasai


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : crecy la chapelle
Loisirs : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

C'est juste GIGANTESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

Very Happy Very Happy Razz Bon, ben d'après ton hypothèse très developper (j'en ai eu mal au yeux Shocked Shocked ), on peut dire que Itachi et TooBi manigance tous les deux un projet à part des autres membres de L'AkaTsuKi.

scratch Et que "Tuer son meilleurs ami"pour ObTenir le Mangekyou Sharingan serait qu'un pretexte pour avoir Kyuubi plus facilement.

bom La preuve Kakashi a eu le Mangekyou sans pour autant tuer son meilleurs ami... scratch Et Sasuke a utilisé une technique espace temps...

geek Possible que Shisui est TooBi...??? pale pale pale

scratch scratch C'est compliquer tout sa, si chacun complote leurs objectifs...enfin, bref !! d'ou ressuciter SoboJo, pourquoi faire ??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

C'est qui Shisui?

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
itachi du 49

itachi du 49


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : france==>pays de la loire==>(49) maine et loire==>angers==>monplaisir!!!
Loisirs : Voir présentation parceque j'ai la fleme de l'écrire lol
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Celui que Itachi considerait comme son frère...celui qui a permi a itachi de poseder le mangekiou en gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 657
Age : 28
Localisation : Corse
Loisirs : Internet,jeux vidéos.
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:04

Je croyais qu'il s'appellait Shunsui %)

Shisui peut pas être Tobi,à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:41

YaSu a écrit:
Very Happy Very Happy Razz Bon, ben d'après ton hypothèse très developper (j'en ai eu mal au yeux Shocked Shocked ), on peut dire que Itachi et TooBi manigance tous les deux un projet à part des autres membres de L'AkaTsuKi.

scratch Et que "Tuer son meilleurs ami"pour ObTenir le Mangekyou Sharingan serait qu'un pretexte pour avoir Kyuubi plus facilement.

bom La preuve Kakashi a eu le Mangekyou sans pour autant tuer son meilleurs ami... scratch Et Sasuke a utilisé une technique espace temps...

geek Possible que Shisui est TooBi...??? pale pale pale

scratch scratch C'est compliquer tout sa, si chacun complote leurs objectifs...enfin, bref !! d'ou ressuciter SoboJo, pourquoi faire ??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
pour repondre a ta question ressuciter sojobo ppaske lui il al'ultime sharingan et c'est leur but de montre le pouvoir du sharingan non scratch shsui est tobi,,je trouve ca assez probable study sinon, et si c'etai pas itachi le responsale du masacre,moi je me suis toujours demander pour quoi kishimoto-sensei
a t'il devoiler le secret du masacre aussi facilement alors ca aurai pu etre une source de mystere et suspense, tout le monde vois itachi comme un le gros mechant,deplus si itachi voulai que son frere le deteste pourqoi il a pas tuer ses parents devant c'est yeux Evil or Very Mad
je crois itachi n'a pas masacer son clan,c'est ptet l'autre,et itachi afait croir ca pour motiver sasuke,comme ca si sasuke bat itachi il regretera apres ,et la comme dans tout les aute anime on dira que la vengence n'apporte rien,,,,euh la c'est la prtie 2 de ma theorie haha king
la suite bientot Rolling Eyes

@Magiik : Ton clavier bug ?

Traduction, en français = Pour répondre à ta question : ressuciter Sojobo parce que lui il a l'ultime Sharingan, et c'est leur but de montrer le pouvoir du Sharingan, non ? Shisui est Tobi, je trouve ça assez probable. Sinon, si c'était pas Itachi le responsable du massacre ? Moi je me suis toujours demandé pourquoi Kishimoto-sensei a dévoilé le secret du massacre aussi facilement alors que ça aurait pu être une source de mystère et de suspens. Tout le monde voit Itachi comme un gros méchant, de plus, si Itachi voulait que son frère le déteste, pourquoi n'a t-il pas tué ses parents devant ses yeux ?
Je crois qu'Itachi n'a pas massacré son clan, c'est peut-être l'autre, et Itachi a fait croire ça pour motiver Sasuke, comme ça, si Sasuke bat Itachi il regrettera après. Et là comme dans toutes les autres animes, on dira que la vengeance n'apporte rien. Euh là c'est la partie 2 de ma théorie, haha. La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers scans[Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers scans[Spoil]   derniers scans[Spoil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers scans[Spoil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans.
» [SPOIL] Qui est Toobi ???
» [spoil] Pein et le rinnegan
» (Spoil)D-N_Si Vous on vous proposai de changer la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser