Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle deco pour Nihon ? v3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kakashi-

-Kakashi-


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

nouvelle deco pour Nihon ? v3 Empty
MessageSujet: nouvelle deco pour Nihon ? v3   nouvelle deco pour Nihon ? v3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:01

bon en faite tout est dans le titre ^^
admettez tout comme moi que le forum n'est pas trés actif ces dernié temps ,

il nous faudrais une nouvelle déco pour attirante , plus fun, couleur attirante non ?

je dis pas non plus que le site n'est pas bien loin de la mais si on veut du membre va falloir faire quelque chose, bien sur avec le temps voulu je sais bien que tout le monde a ces préocupations si quelqu'un veut en parler je serais surement sur msn Smile

je peux m'occuper de la Pub avec magiik ^^
mais je demande pour cela une mini banniére avec un lien dessus pour accéder au site serait vraiment bien Smile

l'un des membres de nihon m'avait envoyé une banniére , j'irais faire un tour sur les forum pour y faire la pub , et j'y mettrais notre banniére Nihon.

P.s : j'ai ceci je suis prêt a mettre des allopass pour sa : http://ness-style.fr.nf/

sur ceux j'ai faim bonne ap' et à ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

nouvelle deco pour Nihon ? v3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco pour Nihon ? v3   nouvelle deco pour Nihon ? v3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:25

Personnellement .. J'abandonne le forum xD
Non, franchement, il est mort et moi j'en ai ras le cul de m'évertuer à trouver des nouveaux membres, faire des animations, participer, tout ça, alors que ça ne donne rien vu que les membres ont du mal à bouger leur arrière-train eux aussi.
Néanmoins c'est très courageux de ta part de vouloir participer à l'amélioration du forum mais que ça soit clair, je ne suis plus avec toi.
Pour information, Titouneuh non plus n'a plus envie de participer, donc ne comptez pas sur nous. Le forum sera sûrement supprimé tôt ou tard. Selon le bon vouloir de celle-ci. Mais c'est sans compter sa flemmardise. x]

Si certains veulent le changer, voici le petit compte public administratif xD :

Login : Botasai
Mot de passe : azertyui

Je ne pense pas que ça gênera Botasou que je délivre son compte comme ça, vu que lui non plus il ne vient plus et n'en a sûrement rien à foutre du forum actuellement.

Donc dorénavant je ne ferais plus d'efforts pour ce fofo, et je ne viendrais plus, ou peut-être rarement, mais bon voilà, ne comptez plus sur moi. En ce moment j'ai légèrement autre chose à faire que de m'occuper d'individus que je ne connais que virtuellement. Ma vie est déjà assez remplie comme ça. Pour Titoune c'est pareil.

Sur ce,


Bonne continuation. Et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
 
nouvelle deco pour Nihon ? v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Pour le chef
» "New partie" pour les manga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser