Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SchOOl RumBle _

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

SchOOl RumBle _ Empty
MessageSujet: SchOOl RumBle _   SchOOl RumBle _ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

SchOOl RumBle _ 26960472e438c2438eabfa149324

Surprised Histoire: Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu bête; tombe amoureuse Ouji Karasuma. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Parallèlement à cela, Kenji Harima un lycéen voyou très bagarreur est lui amoureux de Tsukamoto, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments.
Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tsukamoto et Harima vont tout faire pour séduire l'élu de leur coeur et il va en découler une vraie série de gags.

Mon avis: Il exite deux saisons pour l'instant donc deux Oav...une troisième Saison est prévue mais aucune nouvelles. Cette anime est une des plus délirantes que j'ai vu, je vous le conseille pour ceux qui veulent passer un bon moment.
Razz Razz L'un des Meilleurs comiques !!!! SchOOl RumBle _ 84a7e9e94432ee066a9995586107 I love you Tenma et ces deux petites couettes; mignon. Et le Voyou Harima mythique !! Razz Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Telechargement : http://www.manga-powaaa.net/article-3358852.html
Revenir en haut Aller en bas
akachi

akachi


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : suna
Loisirs : m'extasier devant la ****** de gaara
Date d'inscription : 12/07/2007

SchOOl RumBle _ Empty
MessageSujet: Re: SchOOl RumBle _   SchOOl RumBle _ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

wow yasu!!!tu fai jamai les chose a moitié merci pour le lien I love you lol!
je vai voir si il est bien,,bienque les manga d'histoir d'amour ca me branche pas study
mais fo pas juger avant d'avoir vu,je fai confiance a ton gout aller j'y vai cheers
Revenir en haut Aller en bas
titOune

titOune


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire
Loisirs : Voir mes amis, dodoter...
Date d'inscription : 12/07/2007

SchOOl RumBle _ Empty
MessageSujet: Re: SchOOl RumBle _   SchOOl RumBle _ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

IL EST GENIAL CE MANGA !!!

Il est tellement drôle... Je me surprends à rigoler comme une conne lorsque je regarde cet animé, mais il est vraiment excellent !

Tenma est trop baka, c'est trop drôle et ses petites couettes qui marquent son humeur, j'adore. Harima est drôle lui aussi, le p'tit voyou qui en fait se prend la tête pour déclarer son amour à Tenma !

J'aime bien aussi les amies de Tenma, surtout Akira (si c'est bien ça) même si on ne la voit pas tellement.

En plus je suis justement en train de re-regarder ce manga. Mais je ne savais pas qu'il y aurait sûrement une troisieme saison... J'espère qu'ils vont en faire une troisieme ! Tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

SchOOl RumBle _ Empty
MessageSujet: Re: SchOOl RumBle _   SchOOl RumBle _ Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Etonné Des nouvelles de School rumbles. Le 21ème Volume du manga sortant le 17 Juillet et 22ème Volume le 17 Septembre 2008 au Japon.
En partant de ceux 2 Tomes; School Rumble sera de retour en animée sous forme d'OAV.
Le nouveau projet sera mener par la même équipe que les précédentes saisons.

Réalisateur Shinji Takamatsu, série éditeur de script Hiroko Tokita, character designer et directeur animation Hajime Watanabe, et les animateurs au Studio Comet.
SchOOl RumBle _ 0802271120512459246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SchOOl RumBle _ Empty
MessageSujet: Re: SchOOl RumBle _   SchOOl RumBle _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SchOOl RumBle _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser