Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d une baniere :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:23

Bonjour ^^
Voila c'est pour demande si quelqu'un veut bien me faire une baniere Razz

image texte couleur ect ... je laisse faire comme le bon vouloir du créateur xD, enfin je met quand même les conditions suivantes : Troy ( au niveau du texte ) et je veut que sa parle de mangas ( one piece, naruto, death note, bleach. ou encore même un mélange peu importe ) ou du japon ou de les 2 ^^

Voila ^^
Merci d'avance a celui qui veut bien me la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

J'essayerais, quand j'aurais le temps.^^peut être le week end prochain. Je suis pas un pro pour faire les bannières.
Darky est le maître en la matière, et Magiik aussi.

Tu voulais savoir avec quel logiciel on peut faire. C'est Photoshop. Ils en existent d'autres mais je me souviens + des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Moi, maître en la matière ? N'exagérons rien x) ..

En tout cas, je vais également (essayer de) te faire une bannière Wink Si j'en ai le temps.
Tu n'auras plus qu'à choisir entre ce qu'on te proposera.

Pour les logiciels, autre que Photoshop qui n'est pas gratuit, il y a The Gimp qui l'est et Photofiltre (ce dernier moins performant que Photoshop, mais tu peux faire de jolies choses avec).
Moi, j'utilise Photoshop. Mais si tu ne peux pas te le procurer alors je te conseille The Gimp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
troy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

Oki Merci a vous 2 Smile

euh on sais jamais Razz si vous voulé me posé des questions sur ce que je veut. Je part mercredi jeudi vendre ( en Angleterre XD ^^ ) donc profiter si vous avez besoin sinon j ai confiance en votre savoir faire Very Happy mdr =)

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

De rien c'est tout naturel Smile


Voilà, je t'ai fais trois p'tites bannières :


Demande d une baniere :P Dreamtroycopieib7


Demande d une baniere :P Deathnotetroycopienp0


Demande d une baniere :P Troybannire1copieep3
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
troy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Merci je verrais tous sa en détail a mon retour je ne peut pas rester sur le PC mais j'aime bien les 2 dernières juste une question ^^
le signe signifie quoi? ( sur la dernière baniere )
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:03

D'ac, pas de soucis.

Le kanji sur la dernière bannière signifie "été" ^^
( Bon je sais que c'est pas trop la saison mais bon x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

clin d'oeil Magiik, tu m'étonneras toujours. Elles sont toutes les 3 magnifiques.[en pleine admiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:54

Bonjour,

Bon bien moi aussi j'ai une demande a faire quelqu'un un de cest jour si il a le temps pourrait t-il me faire une banniere si oui cooL thx. Je met une seule restriction eux en fait jen est pas .... xD en tout cas si quelqu'un men fait un ma essayer de lui rentre un autre services via internet.


Ze quebecois <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

Caribou, je vais voir ce que je peux faire. Mais il faut d'abord que les idées viennent Wink

YaSu a écrit:
clin d'oeil Magiik, tu m'étonneras toujours. Elles sont toutes les 3 magnifiques.[en pleine admiration]

Merciiiii. Toi aussi tu fais aussi de superbes créations ! J'aime beaucoup ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
troy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

Merci encore ( après un retour de Londres ) mais ( Mode boulet activé ) comment en fait pour la mettre sur le forum? j'étais sur le site la : http://www.imageshack.us/

et j'ai mi l'image ( après un dur copier coller ... )

mais peu importe le lien que je prend il me met pas ma signature a la fin :'(

( mode boulet OFF )

Voila Merci beaucoup Wink

++

Ah et pour un avatar sa serais possible?? ( je laisse total liberte sur sa j'impose aucune contrainte, meme pas de me la faire XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Seringuinaire à la rose rouge
Seringuinaire à la rose rouge
Magiik


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : ..Dans la chambre du Kazekage ^-^
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Tu sais, tu n'avais pas besoin d'héberger l'image. Il te suffisait de faire un clique droit sur la bannière qui te plaisait, cliquer sur "Propriétés" et là tu aurais pu trouver le lien imageshack.

~

Sinon, je pense que ta signature n'apparaît pas car tu ne l'as peut-être pas activée dans tes préférences ^^.

Pour ça, tu vas dans "Profil", en haut, sous le header. Ensuite tu cliques sur "Préférences" juste au dessus. Et là, pour activer constamment ta signature, tu coches "Oui" à "Toujours attacher sa signature".
Normalement elle apparaîtra à chacun de tes messages, une fois que tu as fais ça.

Voilà, j'espère que tu as bien tout compris Wink

Pour l'avatar, je verrais ce que je pourrais faire, mais il faut d'abord que je vois quelle bannière tu as choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr/
troy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d une baniere :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d une baniere :P   Demande d une baniere :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d une baniere :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gin-ichimaru demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Galeries :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser