Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Code Geass Hangyaku no Lelouch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Code Geass Hangyaku no Lelouch Sanstitre1sp5

Titre: Code Geass Hangyaku no Lelouch Année production: 2006 Studios : SUNRISE/MBS Genres: Action/Sciences-fictions/Cyber-Mecha/Politique/amour Auteur: CLAMP Nb épisodes: 25(saison1) non licencié

Synopsis:
Spoiler:


Avis: J'aime pas trop les manga cyber-mecha; mais là j'ai pas pu m'empêché de le regardé.^^ J'ai été pris par le scénario qui est très bien construit; la série est originale. Je viens de terminé cette série qui m'a laissé bouche bée car on s'attends pas à certaines scènes...l'histoire évolue de manière imprévisible.
Le personnage principal m'a fait pensé à Yagami Raito; sur sa gestuelle et sa manière de pensé...Le même état d'esprit: rendre le monde meilleur même si il faut sacrifié ses proches. Un Kira quoi...
Quant au design; il est soigné, bien dessiné, c'est du Clamp.
Un petit reproche; les Opening ne sont pas génial; auraient pu mieux faire...
Un anime à voir !!!!!

Saison2: la seconde saison; se dévoilera début année prochaine...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Toulon / Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Oh mon dieu, je pensais que C L A M P allaient clôturer leur carrière avec xxxHOLiC et Tsubasa RESERVOiR CHRoNiCLES =__= Jsuis trop surprise oO

Jregarderai dans l'aprèmm
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyasuminasai.free.fr
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:57

Bonjour,

UN manga a regarder je les commencer a matin vers 8 heure et je les fini live a 1 heure am du matin. Trop fou comme manga un most tout le monde devrait l'écouter.

Ps: si tu as des preview pour la saison tu tu pourrait nous les donner s.v.p


Ze quebecois
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:43

Etonné ah oui en effet, t'es encore plus dinguo que moi.^^ Mais je te comprends vu la qualité du Manga. C'était impossible de s'arrêté, vu les rebondissements qui se déroulent ds l'histoire. Et puis Code Geass à fait + de succès que Death Note au Japon. Pourtant, je l'ai découvers que récemment.
P'tit sourire Je l'ai finis sur trois jours cet anime.

Arrow Tous ce que je peux te dire; c'est que la Saison 2, va sortir début 2008.
Normalement, la sortie était annoncé vers le mois Novembre mais à été reporté à cause de la sortie du Manga "Gundam". Pour évité la concurrence avec celui-ci.

Arrow une petite vidéo qui annonce la prochaine saison; mais elle ne dévoile rien...normal.^^



VoiliVoilou, Ludo (je peux t'appelé comme ça?), si y a d'autre preview, je les mettrais.Je sais pas s j'ai répondu à ta question. Tu me vouvois ??? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Salut,


Ouais tu peut m'appeler ludo. Desoler si je te vouvois sest une habitude de ecole xD. En tout cas merci pour le preview j'ai hate quelle sorte cette new saison
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

franchement, il est super cette anime je le conseillerais à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

P'tit sourire L'affiche de la Saison 2 Code Geass:
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0712230825501893846


Un nouveau personnage apparaît au cours de cette saison 2: Rollo Code Geass Hangyaku no Lelouch Mini_0712230836471893946

La saison 2 débutera finalement en Printemps; pas de date précis...

Edit: Rollo s'appelle Rollo Lamperouge. Donc le frère à Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Scans sympa de la saison 2.

Code Geass Hangyaku no Lelouch Mini_0801120611362045411Code Geass Hangyaku no Lelouch Mini_0801110710592037712Code Geass Hangyaku no Lelouch 0801110711252037714Code Geass Hangyaku no Lelouch Mini_0801120610522045404Code Geass Hangyaku no Lelouch Mini_0801120616532045459


Source: CodeGeass France

EDIT:

Deuxième Trailer de la saison 2: P'tit sourire

Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

3 ème Trailer Code Geass S2:

Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

Bonjour,


WOW le preview assure a fond j'ai déja hâte que la s2 sois sorit. Merci pour le preview YaSu.



Ze quebecois
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

News Saison 2.
Groupe de chevalier appelé: le Knight of Seven . Susaku faisant partie de l'organisation.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110552092308930Knight of One est le plus fort de tous les Chevaliers.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110558312308980Knight of Twelve est une belle et douce jeune fille. D’un air pacifiste, ne vous fiez pas aux apparence, elle est pourtant l’un des meilleurs pilote de l’Empire.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110603142309028 Knight of Ten est la tête brulée du groupe, il fait absolument ce qu’il veut, mais malgré sa liberté, il a juré fidélité à l’Empire de Britannia.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110606122309056Knight of Nine est déjà apparu dans les jeux videos. Elle était la senpai de Cordelia à l’academie militaire et est de loin supérieur à la princesse. Son nom Nonette Enneagram.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110614492309127Knight of Six, la plus jeune de l’Ordre:Anya Earlstrame. Elle est de personnalité plutôt introvertie et ne montre pas ses émotions. Elle a pour passe-temps de prendre des photos... Son passé cache certains mystères. Elle pilote le Mordred.
Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110618072309169Gino Weinberg; Knight of Three, d’origine aristocrate, il est néanmoins un excellent pilote et n’est pas du tout snob. Il semble être intrigué par Suzaku. Il pilote le Tristan.

Autre personnage:

Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802110623412309235 Li XingKe; Garde du corp de Gaohai, Ambassadeur chinois. Il pourrait être un rival de Zero qu’on prétend qu’il est aussi rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

Salut,


Merci pour les new info sur cette superbe serie. J'ai tellement hâte quelle sorte en VOSTFR. Mais sest qui déja Susaku je men rappele plus -___-.
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Salut Ludo !! Vivement sa sortie; sa sera un des manga de l'année 2008.

Susaku: Code Geass Hangyaku no Lelouch 0802130424182325579

Trouver de jolies Wallpapers; merci à Code geass France^^: http://codegeassfrance.free.fr/wallpaper/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass Hangyaku no Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser