Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hahuri suzumiya !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kakashi-

-Kakashi-


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Hahuri suzumiya ! Empty
MessageSujet: Hahuri suzumiya !   Hahuri suzumiya ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:24

Hahuri suzumiya ! Suzumiya_Haruhi_no_Yuutsu



* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Titre original: Suzumiya Haruhi no Yûutsu
* Licencié: oui
* Editeurs: KAZE
* Nombre d'épisodes: 14
* Site officiel: http://www.haruhi.tv/
* Studio: Kyoto Animation
* Diffuseur: Chiba TV, KBS Kyoto, Sun TV, TBC Sendai, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Hokkaido, TV Kanagawa, TV Q Kyuushuu, TV Saitama
* Auteur: Nagaru Tanigawa, Noizi Ito
* Directeur: Hiroshi Yamamoto, Tatsuya Ishihara
* Character-designers: Noizi Ito, Akiko Ikeda
* Musique: Satoru Kousaki


Synopsis
L'histoire d'Haruhi Suzumiya, une fille normale se dirait-on au premier coup d'oeil, mais qui est en fait plutôt "excentrique", voici par exemple comment elle se présente : "je ne suis pas intéressée par les gens normaux. Si vous venez de l'espace ou du futur, ou vous avez des supers-pouvoirs, venez me voir !". Trouvant les clubs du lycée des plus ennuyeux, elle crée son propre club : SOS Brigade... dont le but unique est de divertir Haruhi-chan, et faire parler de lui.

Elle y embarque Kyon, le seul type de sa classe qui lui ait parlé, Mikuru-chan, dont la particularité principale est d'avoir de "grands poumons" et Yuki-chan, qui était l'unique membre du club de littérature, club dont Haruhi a récupéré les locaux.


Mon avis : bien euh... je suis tomber par hasard sur ce mangas et depuis je lache plus ^^, pour les personne qui aiment les grosse poitrines et l'humour perverse et non perverse... et bien ce mangas et fait pour vous :p

N'oublier pas de regarquer les Episodes dans l'ordre suivant ! : 02 - 03 - 05 - 10 - 13 - 14 - 04 - 07 - 06 - 08 - 01 - 12 - 11 - 9

P.S : un peu chiant a comprendre mais une fois dans le mangas c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Hahuri suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Hahuri suzumiya !   Hahuri suzumiya ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:49

sa fait longtemps que je l'ai vu ce manga.Un manga plutôt sympathique à regarder et assez drôle. albino Aussi connu sous le titre "La mélancolie de Suzumiya Harumi", le personnage principal Harumi est assez "speed" comme perso^^; elle d'énergie débordante... Qu'elle a ensuite decider de faire une brigade nommé "SOS" et faire la chasse au gens paranormaux.
Anime assez banale pour moi; à voir quand même...
pirat
On parle une saison 2...rumeur ou pas....

L'opening :^^ ben quoi.C'est Raito version féminine.

Non; voici le vrai:


ending: Marrant pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-

-Kakashi-


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Hahuri suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Hahuri suzumiya !   Hahuri suzumiya ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Merci pour les vidéo ces cool ^^'

une saison 2 ? sa serait bien me reste plus qu'une épisode à regarder :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahuri suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Hahuri suzumiya !   Hahuri suzumiya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahuri suzumiya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser