Nihon no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Yume

Plongez au coeur du Japon.. Vous n'en sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resident Evil Degeneration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaSu

YaSu


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : にほんじゅう
Date d'inscription : 12/07/2007

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

De la même manière qu'un FF advent chidren; Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan presente un film d'animation sur Resident Evil Degeneration. Film annoncé cette année; quel mois? on sait pas. En Dvd ou salle de cinéma ?





On voit la présence de Léon Kennedy (Resident evil 2 et 4)et Claire Redfield (héroïne de Resident Evil 2 et Resident Evil Code Veronica).

Les coupures de la video lors des passages en noir font mal au yeux^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

HOulalalalala,


Ca va etre tellement fou comme filM jai trop hate qui sorte <3
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-

-Kakashi-


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Yeah Leon ! et en plus en film ! voyons voir ce qu'il peut faire sans que se soit moi qui le contrôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze quebecois

Ze quebecois


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

SAlut

Hier bien dimanche le 9(1 mois avant ma fete Razz) j'ai écouté resident evil extinction bien le 3 de la série. Quand je suis aller voire les special feature il avait le trailer de resident Evil Degeneration. En plus il annonce un 4 fiLM. Deviner ou il va être fiLM a toyko. J'ai trop hate qu'il sorte je parle des 2 filM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Yume :: Discussions générales :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser